top of page

Vilafonté est un nouveau viticulteur très célèbre situé à Paarl. Leur Série C est principalement basée sur le Cabernet Sauvignon (57%) et le Cabernet Franc (15%) assemblés avec du Malbec et du Merlot. L'un des meilleurs "Bordeaux Blends" sud-africains - la série C 2015 montre une grande profondeur de couleur et un impressionnant rouge-noir sur la jante. Un nez intrigant s'ouvre sur des couches généreuses de fruits noirs, un joli parfum de cassis et de lavande française. La bouche est riche, séduisante et opulente avec une finale fantastique. Disponibilité limitée. (voir aussi Vilafonté Seriously Old Sale)

Vilafonté, Série C | 2017

CHF 115.00Prix
  • KAP KAAI SARL livrera le millésime tel qu'indiqué sur le site Internet tant qu'il sera disponible, et est autorisé à livrer un millésime différent en cas d'indisponibilité du millésime indiqué. KAP KAAI SARL se réserve expressément le droit d'adapter les prix.

    Les bouteilles présentant des défauts de type "goût de bouchon" ou anomalies similaires pourront être retournées et seront remplacées par le vendeur, sous réserve de disponibilité. Si un millésime n'est plus disponible, l'acheteur accepte le remplacement par un produit aussi proche de celui acheté. Aucun remboursement en espèces n'est possible. Toutes les commandes sont définitives et ne font l'objet d'aucun remboursement.

bottom of page

top of page

Vilafonté is a much celebrated new wine grower situated in Paarl. Their Series C is mainly based on Cabernet Sauvignon (57%) and Cabernet Franc (15%) blended with some Malbec and Merlot. One of the top South African “Bordeaux Blends” – Series C 2015 shows great depth of color and an impressive red-black to the rim. An intriguing nose opens with generous layers of dark fruit, an attractive cassis and French lavender perfume. The palate is rich, seductive, and opulent with a fantastic finish. Limited availability. (see also Vilafonté Seriously Old Dirt)

Vilafonté, Series C | 2017

CHF 115.00Price
  • KAP KAAI SARL will deliver the vintage as indicated on the web-site as long as it is available, and is allowed to deliver un different vintage in case of non-availability of the indicated vintage. KAP KAAI SARL has expressly the right to adapt prices.

    Bottles presenting defaults like “cork taste” or similar anomalies can be returned and will be replaced by the seller, provided tis availability. If a vintage is not anymore available, the buyer accepts the replacement by a product as close to the one purchased. No cash refund is possible. All orders are final and are not subject to reimbursement.