top of page

 

La famille Mullineux a grandement contribué à mettre la région du Swartland autour de Riebeek Kasteel sur la carte des vins avec ses vins magnifiquement élaborés à la main. Cette Syrah est l'expression vraie et complète des terroirs de Schiste et de Granit dans lesquels poussent les vignes. Il exprime des notes d'écorce d'agrumes épicée, de fruits noirs raffinés, de violette et de lys. La bouche est élégante et retenue avec  une texture soyeuse équilibrée par une acidité fraîche et naturelle. La finale est longue avec des tanins souples. Il obtient régulièrement 4,5 à 5 étoiles de Platter et 93 de Wine Advocate. Un bel exemple de vins Swartland.

Syrah Mullineux | 2017

35,00 CHFPrix
  • KAP KAAI SARL livrera le millésime tel qu'indiqué sur le site Internet tant qu'il sera disponible, et est autorisé à livrer un millésime différent en cas d'indisponibilité du millésime indiqué. KAP KAAI SARL se réserve expressément le droit d'adapter les prix.

    Les bouteilles présentant des défauts de type "goût de bouchon" ou anomalies similaires pourront être retournées et seront remplacées par le vendeur, sous réserve de disponibilité. Si un millésime n'est plus disponible, l'acheteur accepte le remplacement par un produit aussi proche de celui acheté. Aucun remboursement en espèces n'est possible. Toutes les commandes sont définitives et ne font l'objet d'aucun remboursement.

bottom of page

top of page

 

The Mullineux Family has greatly contributed to put the Swartland region around Riebeek Kasteel on the wine map with its beautifully hand-crafted wines. This Syrah is the true and complete expression to the Shale & Schist and Granite terroirs in which the vines grow. It expresses notes of spicy citrus rind, refined black fruit, violets and lilies. The palate is elegant and restrained with a silky texture balanced by a fresh, natural acidity. The finish is long with supple tannins. It gets consistently 4.5 - 5 stars from Platter and got 93 from Wine Advocate. A fine example of Swartland wines.

Mullineux Syrah | 2018

CHF 35.00Price
  • KAP KAAI SARL will deliver the vintage as indicated on the web-site as long as it is available, and is allowed to deliver un different vintage in case of non-availability of the indicated vintage. KAP KAAI SARL has expressly the right to adapt prices.

    Bottles presenting defaults like “cork taste” or similar anomalies can be returned and will be replaced by the seller, provided tis availability. If a vintage is not anymore available, the buyer accepts the replacement by a product as close to the one purchased. No cash refund is possible. All orders are final and are not subject to reimbursement.

bottom of page