top of page

Graceland Vineyards est une entreprise familiale située dans le "triangle d'or" de Stellenbosch, célèbre pour ses vins rouges de cépage bordelais. Ce mélange particulier est un vin bien équilibré, 60% Cabernet, 20% Shiraz et 20% Merlot. Assemblé à 14 mois et remis en barriques sélectionnées avec 30% de chêne français neuf pendant 10 mois supplémentaires. Un mélange élégant et homogène de chacun des 3 cépages cultivés à la ferme.

Graceland « Les Trois Grâces » | 2013

29,50 CHFPrix
Rupture de stock
  • KAP KAAI SARL livrera le millésime tel qu'indiqué sur le site Internet tant qu'il sera disponible, et est autorisé à livrer un millésime différent en cas d'indisponibilité du millésime indiqué. KAP KAAI SARL se réserve expressément le droit d'adapter les prix.

    Les bouteilles présentant des défauts de type "goût de bouchon" ou anomalies similaires pourront être retournées et seront remplacées par le vendeur, sous réserve de disponibilité. Si un millésime n'est plus disponible, l'acheteur accepte le remplacement par un produit aussi proche de celui acheté. Aucun remboursement en espèces n'est possible. Toutes les commandes sont définitives et ne font l'objet d'aucun remboursement.

bottom of page

top of page

Graceland Vineyards is a family boutique venture situated in Stellenbosch's "golden triangle", famous for its Bordeaux variety reds. This particular blend is a well balanced wine, 60% Cabernet, 20% Shiraz and 20% Merlot. Blended at 14 months and put back into selected barrels with 30% new French oak for another 10 months. An elegant, seamless blend of each of the 3 varietals grown on the farm.

Graceland “The Three Graces” | 2013

CHF 29.50Price
Out of Stock
  • KAP KAAI SARL will deliver the vintage as indicated on the web-site as long as it is available, and is allowed to deliver un different vintage in case of non-availability of the indicated vintage. KAP KAAI SARL has expressly the right to adapt prices.

    Bottles presenting defaults like “cork taste” or similar anomalies can be returned and will be replaced by the seller, provided tis availability. If a vintage is not anymore available, the buyer accepts the replacement by a product as close to the one purchased. No cash refund is possible. All orders are final and are not subject to reimbursement.