top of page

 

Avec seulement une production limitée d'environ 2'000 bouteilles, ce Malbec produit des couches de fruits noirs mûrs accompagnées de nuances épicées. Un élevage de 14 mois a permis à ce complexe et concentré  Malbec de bonne structure, un noyau minéral et une belle finale. Un vin parfait pour accompagner un risotto épicé ou un gibier.

Diemersdal Malbec | 2019

18,50 CHFPrix
  • KAP KAAI SARL livrera le millésime tel qu'indiqué sur le site Internet tant qu'il sera disponible, et est autorisé à livrer un millésime différent en cas d'indisponibilité du millésime indiqué. KAP KAAI SARL se réserve expressément le droit d'adapter les prix.

    Les bouteilles présentant des défauts de type "goût de bouchon" ou anomalies similaires pourront être retournées et seront remplacées par le vendeur, sous réserve de disponibilité. Si un millésime n'est plus disponible, l'acheteur accepte le remplacement par un produit aussi proche de celui acheté. Aucun remboursement en espèces n'est possible. Toutes les commandes sont définitives et ne font l'objet d'aucun remboursement.

bottom of page

top of page

 

With only a limited production of around 2'000 bottles, this Malbec produces layers of ripe blackfruit accompagnied by spicy undertones. A 14 month maturation period granted this complex and concentrated Malbec good structure, a mineral core and a beautiful finish. A perfect wine to pair with a spicy risotto or venison.

Diemersdal Malbec | 2020

CHF 18.50Price
  • KAP KAAI SARL will deliver the vintage as indicated on the web-site as long as it is available, and is allowed to deliver un different vintage in case of non-availability of the indicated vintage. KAP KAAI SARL has expressly the right to adapt prices.

    Bottles presenting defaults like “cork taste” or similar anomalies can be returned and will be replaced by the seller, provided tis availability. If a vintage is not anymore available, the buyer accepts the replacement by a product as close to the one purchased. No cash refund is possible. All orders are final and are not subject to reimbursement.

bottom of page