top of page

 

Le domaine viticole de Chamonix est situé à Franschhoek dans un paysage d'une beauté naturelle immaculée. Depuis que Chris Hellinger, d'origine allemande, a acheté la ferme, ses vins se sont considérablement améliorés et produisent désormais une gamme de vins exceptionnels. Son Chardonnay présente des couleurs jaune paille brillantes avec des reflets dorés et des arômes amples aux parfums qui rappellent les fruits tropicaux et le pamplemousse, avec des notes de caramel et de muscade. Mi-corsé avec des saveurs de fruits riches et complexes. Le vin est équilibré et soutenu par une touche de chêne léger.

Chardonnay de Chamonix | 2018

CHF 24.00Prix
  • KAP KAAI SARL livrera le millésime tel qu'indiqué sur le site Internet tant qu'il sera disponible, et est autorisé à livrer un millésime différent en cas d'indisponibilité du millésime indiqué. KAP KAAI SARL se réserve expressément le droit d'adapter les prix.

    Les bouteilles présentant des défauts de type "goût de bouchon" ou anomalies similaires pourront être retournées et seront remplacées par le vendeur, sous réserve de disponibilité. Si un millésime n'est plus disponible, l'acheteur accepte le remplacement par un produit aussi proche de celui acheté. Aucun remboursement en espèces n'est possible. Toutes les commandes sont définitives et ne font l'objet d'aucun remboursement.

bottom of page

top of page

 

The Chamonix wine estate is situated in Franschhoek within a landscape of pristine natural beauty. Since German-born Chris Hellinger purchased the farm, its wines improved tremendously and now produces a range of exceptional wines. Its Chardonnay shows bright straw yellow colors with golden highlight and ample aromas in scents that recall tropical fruits and grapefruit, with hints of caramel and nutmeg. Medium-bodied with richly complex flavors of fruit. The wine is balanced and supported by a touch of light oak.

Chamonix Chardonnay | 2018

CHF 23.00Price
Out of Stock
  • KAP KAAI SARL will deliver the vintage as indicated on the web-site as long as it is available, and is allowed to deliver un different vintage in case of non-availability of the indicated vintage. KAP KAAI SARL has expressly the right to adapt prices.

    Bottles presenting defaults like “cork taste” or similar anomalies can be returned and will be replaced by the seller, provided tis availability. If a vintage is not anymore available, the buyer accepts the replacement by a product as close to the one purchased. No cash refund is possible. All orders are final and are not subject to reimbursement.